Deutsch   English   Français   Italiano
<j0ber8F7miU1@mid.individual.net>

From: pehache <pehache.7@gmail.com>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: vitre velux
Date: Fri, 26 Nov 2021 07:57:43 +0100
 <619802c4$0$4996$426a74cc@news.free.fr> <20211119211025.3b3e5262@mateusz.lan>
 <6198125e$0$20283$426a34cc@news.free.fr>
 <20211119221749.3785ee4b@mateusz.lan> <61997261$0$6464$426a74cc@news.free.fr>
 <619a0083$0$1364$426a74cc@news.free.fr>
 <619c01dc$0$28601$426a74cc@news.free.fr> <snhhp9$rs7$1@dont-email.me>
 <619d7891$0$6447$426a74cc@news.free.fr>
 <619ded75$0$3723$426a74cc@news.free.fr>
 <ikvspgl2n5vc6abl4s796o0qnqv5pp6e6b@4ax.com>
 <619e82ba$0$29506$426a34cc@news.free.fr>
 <61a0129c$0$29487$426a74cc@news.free.fr> <j0aipiFpr59U1@mid.individual.net>
 <61a0193d$0$8884$426a74cc@news.free.fr>

> et bien tu prends tes crayons, tes stylos, tu traces des jolis vecteurs...
>
> et tu verras que les témoignages humains et les ressentis, c'est de la
> merde.
>
> (c'est pas un scoop)

Tu es un cas d'étude psychologique extraordinaire. La plupart des gens,
après avoir dit une connerie et s'en être rendu compte, font profil bas
et ne la ramènent pas. Les plus courageux disent "je me suis trompé".
Toi tu t'enfonces avec ténacité.

T'écouter donner des leçons de pilotage de moto à des gens qui ont 30
ans de moto derrière eux, ça vaut tous les spectacles comiques et c'est
gratuit. Merci !