Deutsch   English   Français   Italiano
<j0vjo2Fqp4fU1@mid.individual.net>

From: pehache <pehache.7@gmail.com>
Newsgroups: fr.reseaux.internet.fournisseurs
Subject: Re: FreeBox et Forfait Data Mobile...
Date: Fri, 3 Dec 2021 23:24:02 +0100

Le 03/12/2021 à 22:26, Le Loup Blanc de Usenet a écrit :

> bon finalement je vais appeler free demain pour négocié une baisse de prix, un
> geste commercial en leur disant que si ils ne le font pas je passe a la
> concurrences...
>
> suivi frif

Pour info je paye 25€ pour un abonnement Free ADSL dans une maison
secondaire (Freebox Cristal, il y a même le décodeur TV). C'était le
tarif normal quand je l'avais pris il y a quelques années, ce n'était
même pas une promo.

J'avais raté les promos de Red SFR qui avait proposé une box ADSL à 10€
"à vie", je m'en mords les doigts car ce genre de tarif ne se trouve
plus du tout.