Deutsch   English   Français   Italiano
<j1rgmjF6un9U1@mid.individual.net>

From: pehache <pehache.7@gmail.com>
Newsgroups: fr.misc.automobile.electrique
Subject: Re: Hydrogene
Date: Tue, 14 Dec 2021 13:23:47 +0100
 <itlm4pFgtocU1@mid.individual.net> <sl49kd$1hqc$1@gioia.aioe.org>
 <slboln$pnv$1@gioia.aioe.org> <CzRA6i5ITL4Zr41VuXKloxkSbWo@jntp>
 <slp5up$19eu$1@gioia.aioe.org> <iuastpFj60lU1@mid.individual.net>
 <slphn8$16qm$1@gioia.aioe.org> <iub9qqFli43U1@mid.individual.net>
 <iufcjtFeplkU1@mid.individual.net> <iufcl3FeplkU2@mid.individual.net>
 <slv0p8$1jf1$1@gioia.aioe.org> <iuj5hgF6km7U1@mid.individual.net>
 <sm2p58$q7$2@shakotay.alphanet.ch> <soiu0s$44u$1@gioia.aioe.org>
 <61b2399c$0$1343$426a34cc@news.free.fr> <sp1kio$pgk$1@gioia.aioe.org>
 <61b607be$0$3726$426a74cc@news.free.fr> <jtnh8i-36t.ln1@superman.unices.org>
 <sp6sb3$6dg$1@dont-email.me> <qasj8i-cho2.ln1@superman.unices.org>
 <sp81at$gok$1@dont-email.me> <i20m8i-sai.ln1@superman.unices.org>

Le 14/12/2021 à 09:09, Stephane Tougard a écrit :

> On sait très bien filtrer ce genre de particules maintenant. On
> pourrait faire un pique nique au cul d'une voiture moderne alors que
> son moteur est allumé sans ressentir plus de gène que cela.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... C'est ahurissant à quel point tu es
capable de sortir des idioties monumentales sur quasiment n'importe quel
sujet technique.

Bon enfin si tu veux te shooter aux gaz d'échappement je ne te retiens
pas. Pense à t'inscrire aux Darwin Awards, il y a du potentiel.

Eventuellement regarde quand même avant les normes de rejet de
différents polluants pour les voitures. Sachant en plus que :
- aucun constructeur n'arrive à les respecter en conditions réelles
- tous les polluants ne sont pas considérés (par exemple les benzènes,
bien sympathiques molécules)

--
"...[la moto] un engin qui par les lois de la physique ne peut pas
freiner en courbe.", SLD sur fr.rec.bricolage