Deutsch   English   Français   Italiano
<j37u2mFm69tU1@mid.individual.net>

From: pehache <pehache.7@gmail.com>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: Scanners petits formats
Date: Fri, 31 Dec 2021 09:41:58 +0100

Le 21/12/2021 à 17:41, Rolf a écrit :

> Bien sûr. C'est ce que je fais en l'absence de scanner. Mais il me faut
> des résultats de qualité.
> Ceux du smarphone (iPhone 5) présentent des distorsions dans les angles,
> la luminosité n'est pas top, bref, faut passer par les outils
> d'améliorations qui donnent d'assez bons résultats mais ce n'est pas
> parfait.
> Comme le prix ne me pose pas de problème, je préfère un _vrai_ scanner
> avec le pilote adéquat qui améliore encore la bonne qualité.

Je ne sais pas ce que tu utilises pour scanner avec le téléphone, mais
il existe des applis très performantes, qui corrigent la perpective, la
luminosité, etc... Le tout automatiquement, même si parfois il faut
ajuster en manuel.

La résolution de l'APN de l'iPhone 5 (8 Mpix ?) est peut-être un peu
limite, cela dit.

--
"...[la moto] un engin qui par les lois de la physique ne peut pas
freiner en courbe.", SLD sur fr.rec.bricolage