Deutsch   English   Français   Italiano
<j3o0alFohbcU1@mid.individual.net>

From: pehache <pehache.7@gmail.com>
Newsgroups: fr.misc.automobile.electrique
Subject: Re: Hydrogene
Date: Thu, 6 Jan 2022 11:58:29 +0100

Le 04/01/2022 à 18:30, Francois LE COAT a écrit :

> C'est ce que tu dis.

Non c'est la réalité.

> Mais c'est pas ce que j'ai entendu dans les vidéo
> que j'ai proposées au visionnage,

Videos faites par des gens qui cherchent à justifier leur business
autour de l'H2, quitte à tordre la réalité.

J'ai indiqué le site de RTE pour savoir réellement ce qu'il en était,
c'est quand même un autre niveau de fiabilité de source.

> ici. Pour les principales sources
> d'énergies renouvelables, l'électricité est produite en "opposition de
> phase" pour le solaire. Et l'éolien est à l'arrêt faute de demande.

Pour la énième fois, toutes la production éolienne ou PV est entièrement
consommée sur le moment. A l'heure actuelle il n'y a aucun besoin de
stocker quoi que ce soit.

> C'est l'argumentaire pour justifier le stockage par production de H2.

Il est bidon à l'heure actuelle. Dans 10 ans peut-être qu'il y aura ce
besoin de stockage avec de l'H2, mais pas actuellement.

--
"...[la moto] un engin qui par les lois de la physique ne peut pas
freiner en courbe.", SLD sur fr.rec.bricolage