Deutsch   English   Français   Italiano
<j4qe19Fc1acU1@mid.individual.net>

From: pehache <pehache.7@gmail.com>
Newsgroups: fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_=5bThunderbird=5d_vieux_bug_dans_le_d=c3=a9compte_d?=
 =?UTF-8?Q?es_articles_non_lus?=
Date: Wed, 19 Jan 2022 13:20:56 +0100

Le 19/01/2022 à 11:54, yamo' a écrit :

> La partie mailnews a été abandonnée par Mozilla et actuellement c'est
> des développeurs de Thunderbird et Seamonkey qui travaillent dessus.

Oui. Donc ils sont peut-être un peu plus libres qu'avant pour définir
leurs priorités. Même si je crains que les newsgroups restent le cadet
de leurs soucis :(

> J'avais même lu qu'une des solutions serait peut-être pour Seamonkey de
> passer de Gecko à Chromium!

Ca ne va rien changer pour le genre de bug dont il est question ici...

Ceci dit je suis curieux de savoir si ce bug a été corrigé dans Seamonkey...

--
"...[la moto] un engin qui par les lois de la physique ne peut pas
freiner en courbe.", SLD sur fr.rec.bricolage