Deutsch   English   Français   Italiano
<j5aq3dFgi78U1@mid.individual.net>

From: pehache <pehache.7@gmail.com>
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
Subject: Re: Passage en win 11
Date: Tue, 25 Jan 2022 18:25:00 +0100

Le 25/01/2022 à 08:19, Sergio a écrit :

> Mon PC a été assemblé par mes soins en 2014, et il tourne toujours (à
> part un changement de disque dur).
> C'était l'époque de Windows 8, aujourd'hui passé aux oubliettes.
> Heureusement qu'il était (et est toujours) sous Linux !

N'importe quel PC de 2014 initialement sous W8 ou W7 peut passer à W10
et la mise à niveau est même gratuite.

> je ne parle pas de la réinstallation de l'OS au changement de disque dur...

C'est quoi le rapport avec la question d'origine, à part troller une
fois de plus sur Windows ?

--
"...[la moto] un engin qui par les lois de la physique ne peut pas
freiner en courbe.", SLD sur fr.rec.bricolage