Deutsch   English   Français   Italiano
<j8gkuvFh6q9U1@mid.individual.net>

From: pehache <pehache.7@gmail.com>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Conclusion
Date: Sat, 5 Mar 2022 09:22:55 +0100

Le 04/03/2022 à 11:52, Eric M. a écrit :

> Ah, il y en a qui se vantent d'être d'extrême-droite ici

C'est mon cas ? Où ça ? Un MID peut-être ?

> et vous ne les
> condamnez pas.

Bon écoute on va faire simple et efficace : toutes les fins de mois tu
postes une liste de ce qu'il convient de condamner dans le mois écoulé,
et dessous j'écris "Je condamne". C'est bon ?

> Vous trouvez ça extrême ? On

C'est qui "on" ? J'en suis ?

> m'a reproché de ne pas
> annuler un type avec une croix gammée dans le from, avec les mêmes
> sous-entendus que vous décrivez plus haut.

Il me semble qu'il n'y avait aucun sous-entendu, mais la mise en
évidence d'un "deux poids deux mesures" par rapport à Purée.

> C'est surtout HC sur fuad, il serait temps de faire suivre au bon endroit.

Refusé

ST passe le mur du çon : <j3nn2hFmqj7U1@mid.individual.net>