Deutsch   English   Français   Italiano
<j8gnfcFhktoU1@mid.individual.net>

From: pehache <pehache.7@gmail.com>
Newsgroups: fr.rec.bricolage,fr.usenet.usages
Subject: Re: [HS] Re: super-condensateur vs batterie ?
Date: Sat, 5 Mar 2022 10:05:48 +0100

Le 24/02/2022 à 08:34, robby a écrit :

> de ton point de vue qui s'obstine à mettre l'observance religieuse
> devant le réel des humains et l'efficacité des transactions.

Non, du point de vue que fr.* est thématique et pas communautaire. Que
tu piétines allègrement cette conception parce que tu croies avoir plus
de discernement que les autres n'y change rien.

> je le fais régulièrement.
>
> figure toi que l'*unique* chose qui m'a retenu cette fois ci, c'est "je
> vais encore me prendre un post désobligeant de pehache". raté: je l'ai
> eu quand même... pour ne l'avoir pas fait, cette fois.

Je ne t'ai absolument pas reproché de ne pas avoir crossposté.
Franchement tu ne comprends rien...

> c'est une une vision idéologique qui ne correspond pas au réel des
> usagers (actuels). Il faudra que ça rentre.

L'idéologie n'est pas un gros mot. Tes conceptions de l'utilisation de
usenet relèvent aussi d'une idéologie.

> PS: j'ai ajouté la balise [HS] que tu as oublié de mettre.

La balise [HS] ou [HC] on s'en fout, c'est comme de prévenir à table
"attention je pète". On ne pète pas à table dans une assemblée publique,
même en le disant, c'est tout. On se lève et on va péter plus loin.

D'ailleurs je mets un suivi vers fr.usenet.usages

ST passe le mur du çon : <j3nn2hFmqj7U1@mid.individual.net>