Deutsch   English   Français   Italiano
<jDXRtwg4xy1isouBeV98TXJv28E@jntp>

Subject: Re: 60 milliards pour Kyiv !
Newsgroups: fr.soc.politique
JNTP-HashClient: L3y3gijHveJUPYAQzJVry4_wrH0
JNTP-ThreadID: HAZIagKeNJX0n_luOjUpC3RNlo8
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=jDXRtwg4xy1isouBeV98TXJv28E@jntp
Date: Sun, 21 Apr 24 21:36:34 +0000
From: Canta Galet <Pancho42@free.fr>

Le 21/04/2024 à 17:17, Leon a écrit :
> Il se trouve que Canta Galet a formulé :

> Tu veux que je remonte aux messages période COVID où tu traitais les
> "antivax" comme des chiens ?

Sinon je te répète que tu n'es qu'un complotiste de pacotille et
personne ne t'a jamais affublé d'un tel qualificatif.

On te voit venir de tellement loin avec tes gros sabots que tu ferais
honte au plus sélé des complotistes.

Les complotistes ne veulent pas de nullasses de ton acabit qui pourrissent
tout ce qu'ils touchent.

Le complotisme ne mérite pas d'être représenté par des idiots serviles
de ton acabit.