Deutsch   English   Français   Italiano
<jM5EMNET52_M71hQ-MRBgGWi6gE@jntp>

Subject: Re: [HC] Quadriphonie
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
JNTP-HashClient: YaVAAJiQk8BJezSgPU2R5Nsy2Ao
JNTP-ThreadID: ttg7qo$b67r$1@paganini.bofh.team
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=jM5EMNET52_M71hQ-MRBgGWi6gE@jntp
Date: Wed, 29 Mar 23 20:05:41 +0000
From: OL <ol.google@lutece.net>

Non seulement complètement HS sans parler du pétage de plomb, mais
encore oh grande curiosité, le gars qui déteste les US mais en est un
ultra consommateur (google, Apple (ici Apple Music),sonos...) et la dedans
il est super content Apple Music va pouvoir rivaliser avec Quobuz, sauf
que Quobuz est Français et après il viendra nous faire la morale.
Continues à consommer tu as tout compris, ta vie est un abîme absolument
vide.