Deutsch   English   Français   Italiano
<japrg4Fc630U1@mid.individual.net>

From: "Calamity Jade" <G1Male@QQ.com>
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
Subject: Re: sauvegardes avec windows 10
Date: Sat, 2 Apr 2022 04:42:11 +0200

"CriCri" <bitwyse@le{TIRET}maquis.net> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 624728e3$0$8892$426a74cc@news.free.fr...

> Tu as parfaitement raison.

Personnellement, j'installe mon SE Windows et mes logiciels/programmes
sur la partition C, et toutes mes données (documents, fichiers d'installation
téléchargés, photos/images, vidéos) sur d'autres partitions logiques...

Pour les sauvegardes, un fichier image de la partition principale C grâce
au logiciel EaseUS Todo Backup, et deux copies de mes données bureautiques
sur des partitions de deux HDD externes USB [je suis un peu parano :o)

> [...]
>
> Un petit anecdote:
> Quand je travaillais pour une boîte traitant des données sensibles j'en
> faisais plusieurs:
> - une pour chaque jour ouvré de la semaine (5 par semaine)
> - une par semaine le samedi (5 pour un mois)
> - une par mois (12 pour une année)
>
> Chacune était stocké dans un endroit différent (par exemple les
> journalières était ramenées chaque soir à la maison par un employé
> différent).
>

> --
> Tout le monde est d'accord -
> il ne reste plus qu'à trouver le point commun.

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"