Deutsch   English   Français   Italiano
<jatfsnF2tvqU1@mid.individual.net>

From: pehache <pehache.7@gmail.com>
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
Subject: Re: ordinosaure sous XP
Date: Sun, 3 Apr 2022 13:48:39 +0200
 <623df318$0$8916$426a74cc@news.free.fr> <4rW8TpqwvrMBzBY39tEQo6GhWq8@jntp>
 <623dfaf3$0$4980$426a74cc@news.free.fr> <G_sYh7Ya3P7B_3My3ViCcuG9LXM@jntp>
 <623ef156$0$11571$426a74cc@news.free.fr>
 <623efc6e$0$29478$426a74cc@news.free.fr>
 <623f3ec6$0$3439$426a74cc@news.free.fr> <Y0q6lFa9UwF8niHWsMbIdICphoo@jntp>
 <62407b0a$0$4999$426a34cc@news.free.fr> <pldQkldhwuYqaX99C57-TccORaM@jntp>
 <62442a4a$0$11582$426a74cc@news.free.fr> <jajlqdF6g31U1@mid.individual.net>
 <62481f3b$0$4988$426a34cc@news.free.fr>
 <62482474$0$3436$426a74cc@news.free.fr>

Le 02/04/2022 à 12:24, DuboisP a écrit :

> lire les licences des logiciels en question, licences que vous approuvez
> quand vous utilisez le logiciel, et vous saurez pourquoi vous ne trouvez
> pas les anciennes versions.

Si l'éditeur insère dans sa licence des clauses l'empêchant lui-même de
mettre à disposition les anciennes versions (*), c'est son choix. Rien
ne l'oblige. Un éditeur fait ce qu'il veut de son logiciel, d'un bout à
l'autre.

(*) à vrai dire je ne vois très bien la raison de mettre une telle clause.

ST passe le mur du çon : <j3nn2hFmqj7U1@mid.individual.net>