Deutsch   English   Français   Italiano
<jd2p8cFdjctU1@mid.individual.net>

From: Mol <molagnon@ifremer-a-oter.fr>
Newsgroups: fr.misc.finance
Subject: Re: A donf sur les technos ??
Date: Fri, 29 Apr 2022 20:31:34 +0200

Le 29/04/2022 à 09:38, Marcel grouillard a écrit :
> Bonjour,
> Comme j'écoute BFM BIZENESS toute la journée dans ma cabine (je suis
> chauffeur routier, 37 tonnes, TIR), je m'aperçois que les technos ont
> bien baissé. Je me suis dit, c'est le moment d'y aller à donf, faudrait
> quand même pas que les Tx intérêt augmentent trop vite mais je crois que
> c'est jouable. Quand pensez-vous (moi tout le temps). Marcel

Moi je pense quand mon cerveau est bien irrigué, ce qui n'est pas tout
le temps, mais je vais donner mon avis quand même.
D'un côté, les technos ont bien baissé et ça fait un bon point d'entrée.
De l'autre, on ne peut pas recommander à la fois des valeurs dont le
business est bien concret pour contrer la poussée d'inflation qui
commence, et des technos dont le business est le vaporware qui vont se
taper l'inflation en plein. De plus, il me semble que ni l'innovation,
ni son acceptation ne sont favorisées par les circonstances,
télétravail, pénuries, comportements déterminés par des idéologies
illogiques.
Donc perso, j'attends d'y voir plus clair.  Et si j'ai un secteur à
conseiller, c'est l'armement, qui avec la guerre est devenu plus
populaire encore que l'écologie pour dépenser sans compter l'argent que
nous n'avons pas.