Deutsch   English   Français   Italiano
<jdner4Fc1lpU1@mid.individual.net>

From: Mol <molagnon@ifremer-a-oter.fr>
Newsgroups: fr.misc.finance
Subject: Re: Le local investisement !
Date: Sat, 7 May 2022 16:42:44 +0200

Le 06/05/2022 à 13:17, Ptilou a écrit :
> Slt,
>
> J’ai eu hier dans un salon feutré, avec des conseillers l’idee de soulever un investissement comment dire artisanal, local ….
>
> Reponse de ceux qui ont se que l’on veut :
>
> Autant faire dont a une oeuvre caratitative, le risque pour defaut et moins important !
>
> Desole
>
> —
> Ptilou

Les investissements dans une petite boite locale ne se décident pas dans
des salons feutrés, mais dans des dîners à la maison avec ses amis
friqués. Et oui, le risque de défaut est important, mais pour ce qui en
réchappe, la chance de multiplication par un gros chiffre est (ou doit
être) non moins importante.