Deutsch   English   Français   Italiano
<jev843FuaccU1@mid.individual.net>

From: Colonial2022 <jacqueschaumond@gmail.com>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?"Les_confinements_ont_multipli=E9_par_1,5_la_?=
	=?ISO-8859-15?Q?vitesse_de_propagation"_du_Covid?=
Supersedes: <jev820Fua26U1@mid.individual.net>
Date: Sun, 22 May 2022 18:53:24 +0200

(supersedes <jev820Fua26U1@mid.individual.net>)

Stephane Tougard a émis l'idée suivante :
> ["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]

> Tiens, t'es encore vivant toi ? t'as fait ta quatrième dose déjà ?
>
> Prépare toi à la cinquième, Billou nous a prévenu, c'est une dose tous
> les six mois à vie.

Rien à branler: pour y avoir vécu, j'ai été contraint (par necessité de
service) à me faire vacciner contre tout ce qui traine en Afrique ou en
Asie. Un de plus, un de moins, quelle importance

Par contre, contre la connerie qui te ronge, je ne vois ni vaccin, ni
remède...