Deutsch   English   Français   Italiano
<jf1k2kFdkhtU1@mid.individual.net>

From: Leureux <pasmail@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.sport.football
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Qu'est_devenu_ce_NG_avec_tous_ces_d=E9biles_q?=
	=?ISO-8859-15?Q?ui_ont_d=E9barqu=E9_=3F?=
Date: Mon, 23 May 2022 16:29:41 +0200

jean a exposé le 23/05/2022 :

> Pas de souci ! Oui, la ligue Europa c'est déjà pas mal surtout qu'à 2 minutes
> de la fin de la dernière journée, c'était pour Nice et pas pour
> nous !

Bravo Jean, pour votre prestation et le jeu agréable à voir cette
saison ...
La ligue Europa est à vous !

Du côté PSG, content que Killian soit resté (en + pour le seum des
espagnols ), mais il faut un grand ménage dans ce club ! et j'espère
qu'il sera mené à bien !
Quand aux parasites qui polluent ce NG, je m'en suis débarassé :-)
A+

--
Ni dieu ni maître, à bas la calotte et vive la Sociale.