Deutsch   English   Français   Italiano
<jge356Fi91oU1@mid.individual.net>

From: Mol <molagnon@ifremer-a-oter.fr>
Newsgroups: fr.misc.finance
Subject: Re: Avis SCPI ?
Date: Thu, 9 Jun 2022 13:16:54 +0200

Le 08/06/2022 à 22:03, Smiley a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai fait l'objet d'un démarchage téléphonique dans le but de vendre des
> SCPI.
> Je découvre un peu ce sujet sur lequel je ne m'étais jamais vraiment
> penché jusqu'à présent, et je trouve qu'il y a quand même pas mal
> d'inconnues (évolution du prix de l'immo, et notamment du niveau des
> loyers de bureaux alors que le télétravail semble une mode qui pourrait
> bien pousser les entreprises à privilégier la mode du flex office et la
> diminution des m2 de surfaces de bureau loués...). Les frais
> [...]

Pour les SCPI, je ne sais pas, mais pour le télétravail, Elon Musk vient
de siffler la fin de la récré et les locaux professionnels commodes et
communs devraient reprendre du poil de la bête.
Difficile de décider sans savoir quelle fiscalité va sortir des
élections et quand et comment va tourner la crise ukrainienne.