Deutsch   English   Français   Italiano
<ji0ifjFj8uuU1@mid.individual.net>

From: Mol <molagnon@ifremer-a-oter.fr>
Newsgroups: fr.misc.finance
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_La_hausse_des_loyers_est_plafonn=c3=a9e_=c3=a0_3=2e?=
 =?UTF-8?Q?5=25?=
Date: Tue, 28 Jun 2022 16:45:07 +0200

Le 27/06/2022 à 17:51, Mol a écrit :

> Moi, en tout cas, je suis scandalisé que seule une infime minorité
> semble voir combien contre-productif ce blocage peut être. Et ensuite,
> plus personne ne met de biens en location, n'en construit, ne les
> entretient, l'Etat les rachète, et ça s'appelle le bloc soviétique...

Et en plus, reportage à la télé avec interview d'un locataire qui
s'affiche nécessiteux, joyeuse comparaison entre le loyer mensuel et son
augmentation annuelle (3.5%, pour un loyer de 500€ par mois, ça fait
210€ par an), et interview d'un propriétaire costume-cravate, sur fond
d'immeubles haussmanniens de luxe, pour expliquer que ses charges
augmentent elles-aussi. Même en RDA avant 89, on n'en était pas à ce
point-là !