Deutsch   English   Français   Italiano
<jqlc4jFq9hgU1@mid.individual.net>

From: Mol <molagnon@ifremer-a-oter.fr>
Newsgroups: fr.misc.finance
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Rentabilit=c3=a9_panneaux_solaires=2c_photovolta?=
 =?UTF-8?B?w69xdWU=?=
Date: Tue, 11 Oct 2022 16:15:47 +0200

Le 10/10/2022 à 22:06, yves a écrit :

> Si on veut s'y retrouver, mieux vaut ne pas être atteint de phobie
> administrative.
>
> Un exemple:
>
> <https://www.legifrance.gouv.fr/download/pdf?
> id=oPOIInpk0Qlz7ZSxTlZ2VP8Vf14oJEpIw850AsE_LEo=>
>
> Je pense qu'il n'y a que Mol qui a une chance de s'en sortir avec un
> texte pareil.

Ben c'est de toute évidence un cher camarade qui a pondu ça(*), et en
pratique c'est relativement simple : il s'agit d'un tarif qui est révisé
chaque trimestre. Les formules évitent de faire le calcul de tout
l'historique des révisions. C'est l'enfance de l'art à programmer sans
comprendre...
(*) La preuve, il y a des fautes de grammaire :-)