Deutsch   English   Français   Italiano
<jr7nb8Fd3h0U4@mid.individual.net>

From: Mol <molagnon@ifremer-a-oter.fr>
Newsgroups: fr.misc.finance
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Si_je_tiens_=c3=a0_ma_retraite=2c_il_faudrait_que_j?=
 =?UTF-8?Q?e_comprenne_mieux_placements/inflation=2e=2e=2e?=
Date: Tue, 18 Oct 2022 15:17:28 +0200

Le 18/10/2022 à 14:59, alabenne a écrit :

> Et du coup + 3,54 % ce jour, à 14 heures 59, et la journée n'est pas finie.
> Grrr..., j'ai vendu la moitié de ma position hier au soir !

Sincères condoléances.
Ce qui me fait enrager, c'est que la même hausse, sinon plus, aurait pu
être obtenue en écartant les risques de boycott des produits made in
China. Il est clair qu'il aurait été plus profitable pour Stellantis de
se développer en Chine, mais que ce sont les risques liés aux politiques
occidentales qui l'ont poussé vers une solution plus sûre et moins
rentable. C'est pour cela que je crois à la Chine : eux ne vont pas
renoncer à une affaire bien juteuse pour satisfaire des critères
idéologiques.