Deutsch   English   Français   Italiano
<jv36l3Fom40U1@mid.individual.net>

From: Mol <molagnon@ifremer-a-oter.fr>
Newsgroups: fr.misc.finance
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IEtyYWNoIMOgIGxhIGhhdXNzZSBiaWVudMO0dCA/?=
Date: Sun, 4 Dec 2022 10:13:07 +0100

Le 19/11/2022 à 17:54, Mol a écrit :
> Pourquoi un krach à la hausse serait-il probable ?
> Armistice en Ukraine et fin des sanctions, survenant brusquement.
> La situation ne peut durer du fait que l'Ukraine a perdu au moins la
> moitié de son énergie à l'entrée de l'hiver. Les réparations sont de
> plus en plus délicates, faute de pièces de rechange et avec le risque de
> frappes supplémentaires. Des millions d'Ukrainiens n'ont ni électricité
> ni chauffage avec des températures négatives. Les alliés de l'Ukraine ne
> peuvent lui fournir que des armes, pas d'énergie, et sont las de le
> [...]

J'y crois plus que jamais. Militairement aussi, les Ukrainiens sont en
train de subir des pertes humaines insoutenables. Le retrait russe était
bien un piège visant à les décimer à Kherson comme à Bakhmout. Il va
forcément se passer quelque chose dans les semaines qui viennent, la
seule question est "Quoi ?"