Deutsch   English   Français   Italiano
<jx9yv0i0f0j2.dlg@le.bref>

From: Lebref <juste@le.bref>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: L'opportuniste !
Date: Wed, 27 Mar 2024 13:34:06 +0100

P Cormoran :

> Le Canard révèle une information croustillante sur Malika Sorel qui
> aurait imploré l’Elysée de la nommer ministre avant de tenter sa
> chance au RN, avec succès. Les convictions ne semblent pas être un
> critère déterminant pour figurer sur la liste de J. Bardella...
> https://twitter.com/jo_delb/status/1772683827300724870

Ce sont toujours les pires qui se présentent devant les électeurs,
c'est pourquoi je ne solliciterai jamais vos suffrages.

Et ce d'autant moins que le suffrage universel est l'attrape-couillon
suprême, le faux-nez de la dictature bourgeoise, le marche-pied du
totalitarisme capitaliste, j'en passe et des meilleures.