Deutsch   English   Français   Italiano
<k0lvlmFk1cfU1@mid.individual.net>

From: edika <edika@live.fr>
Newsgroups: fr.rec.sport.football
Subject: Re: Mais que se passe-t-il, les amis ?
Date: Fri, 23 Dec 2022 16:26:45 +0100

Michel a écrit :
> Trois jours après la finale, aucun commentaire (!?).
>
> Rien sur la nouvelle prestation en demi-teinte de Benzema !
>
> Rien sur l'irruption d'un passager clandestin sur la pelouse
> et dans le vestiaire !
>
> Rien sur l'attitude très élégante de certains adversaires envers Mbappé !
>
> Relevez la tête !
>
> Montrez-vous dignes des anciens de frsf !
>
> Michel

je suis triste pour plusieurs choses. je voulais que mbappe a 23 ans
ait 2 cdm. je suis triste des 79 premières minutes qui fait que je ne
suis pas triste d'avoir perdu car ça aurait été du vol cette win, même
si bien sur j'aurais kiffé grave ce vol. en même temps 2006 on aurait
du gagner du coup ça aurait été juste de faire la même. je suis triste,
non énervé des tab. je n'ai jamais trop supporté ce système. bon là
après deux finales de cdm dans l'os et un 8ème d'euro je le déteste
encore plus.

je propose un autre système que les tab, le but en or avec timing
illimité.

vous en pensez quoi ? si vous ne kifez pas vous proposez quoi comme
autre système ?