Deutsch   English   Français   Italiano
<k8025sFnpneU1@mid.individual.net>

From: Mol <molagnon@ifremer-a-oter.fr>
Newsgroups: fr.misc.finance
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Boom_immobilier_=c3=a0_Roanne?=
Date: Wed, 22 Mar 2023 11:04:44 +0100

Le 22/03/2023 à 09:54, SATS a écrit :

> Gratuit ???
> A condition d'avoir un abonnement CyberGhost payant non ?

J'ai compris les VPN gratuits comme des produits d'appel pour la version
payante. J'en ai pris un payant directement, je n'ai pas de problème
avec, si ce n'est que
1. jusque là, je me croyais dans un pays libre, et ça me gonfle non
seulement de voir que ça n'est pas le cas, mais en plus que personne ne
semble s'en émouvoir ;
2. en tant qu'ingénieur, faire faire des détours à l'information plutôt
que la transmettre en ligne droite me révulse ; et
3. ça ressemble à de la vente forcée, et je déteste aussi les pratiques
qui sont en fait du racket en bel habit hypocrite.