Deutsch   English   Français   Italiano
<kJ43ZfCQNghtNI1w8dBXsnQZJpY@jntp>

Subject: Re: [Thunderbird 91.5.0] Raccourci pour supprimer les
 =?UTF-8?Q?ind=C3=A9sirables=20d=27un=20dossier?=
Newsgroups: fr.comp.mail
JNTP-HashClient: u86tYH0UsFqgrnIeIWyNNO-nYbg
JNTP-ThreadID: st4jij$1hjj$1@cabale.usenet-fr.net
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=kJ43ZfCQNghtNI1w8dBXsnQZJpY@jntp
Date: Mon, 31 Jan 22 08:54:48 +0000
From: pehache <pehache.7@gmail.com>

> Bonjour,
>

> Je reçois souvent de nombreux messages indésirables, qui sont
> la plupart du temps reconnus comme tels par le filtre bayésien
> de Thunderbird.
>
> Lorsque j'ai vérifié en lisant les titres que ce sont bien tous
> des spams, je les supprime tous ensemble avec l'option « Supprimer
>
> Pendant longtemps j'avais utilisé une extension de Thunderbird me
> permettant d'ajouter un bouton dans la barre d'outils qui faisait
> ça en un clic. Mais depuis longtemps cette extension (Custom Button
> [...]

J'utilise une extension pour définir des raccourcis clavier
personnalisés, pas très simple à configurer mais qui fait le boulot.
J'ai oublié le nom, je te dirai ce soir...

Sinon il y a l'extension "Menu Wizard" indiquée par jdd dans un autre
fil, qui semble permettre de redéfinir les raccourcis clavier (ce n'est
pas très clair lesquels).