Deutsch   English   Français   Italiano
<kXVRSOw8s0XUVVH-xzSgf8uc-lo@jntp>

Subject: Re: SJW / haters ( was Re: expansion terrestre en juillet 2022 )
Newsgroups: fr.sci.zetetique
JNTP-HashClient: uUUMHhqSpfjzW4yPylgIgUSlne8
JNTP-ThreadID: tbrrba$3gh$1@rasp.pasdenom.info
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=kXVRSOw8s0XUVVH-xzSgf8uc-lo@jntp
Date: Tue, 09 Aug 22 18:56:24 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@tiscali.fr>

Le 09/08/2022 à 07:50, robby a écrit :
> Le 08/08/2022 à 12:24, Nicolas Krebs a écrit :

> Tiens par exemple, je remarque que Python/YBM/JPM n'a plus rien dit
> depuis un moment.

 IL doit préparer un sale coup, ce silence ne me dit rien qui vaille.

> C'est louche: peut-être n'est il pas complètement Pur,
> après tout ? La peste brune se cache tellement partout même chez ceux
> qui l'ignorent. Et il parait qu'il écoutait du Sardou quand il était
> jeune, ça laisse forcément des traces.

 Il a été endoctriné par Sardou.

 Sardou était un chanteur d'exception, mais ses idées sociales et
politiques n'étaient pas à la hauteur.

 Et puis il chantait des conneries, genre : "Si les ricains n'était pas
là, vous seriez tous en Germanie".

 Faut quand même être bête pour chanter des conneries pareilles
(Michel, si tu me lis, le prends pas mal, je dis pas ça méchamment).

 A cause de lui, 80% des français pensent aujourd'hui que c'est les
Etats-Unis qui ont gagné la guerre
face à l'Allemagne.

 Alors que lorsqu'ils ont débarqué en Normandie (plus pour occuper
l'Europe que pour la libérer), la guerre était déjà gagnée par les
anglais dans les airs (Bataille d'Angleterre), et par les russes sur la
terre (Bataille de Stalingrad).

En 1941, Hitler avait déjà perdu sa blitzkrieg. Stoppé par les anglais
sur la Manche, stoppés par les russes dans les plaines de Russie, stoppé
par Auchinleck et Montgomery (Angleterre) et Koenig (France) en Afrique du
nord, l'Allemagne sait qu'elle a déjà perdu la guerre et que ce n'est
plus qu'une question de temps.

Les américains n'ont fait que hâter de quelques mois la fin de la
guerre, et comme disait de Gaulle :
"Je n'irai jamais à une cérémonie commémorative du débarquement, cela
ne me regarde pas! Ces gens-là ne sont pas venu nous libérer, mais nous
occuper. Si je n'avais pas été là pour y mettre terme, ils auraient
installé leurs bases, leur monnaie, etc... J'ai tout fait pour que ce
soit les français qui libèrent Paris avec le concours de Leclerc, et
pour que les français défendent eux-mêmes Strasbourg. Eisenhauwer
voulait qu'on abandonne Strasbourg, je l'ai envoyé chier. Je lui ai dit
que ce n'était pas négociable, et que les français défendraient
Strasbourg tout seuls s'il le fallait. Qu'il n'était pas question que les
allemands y reprenne pied. Finalement, c'est lui qui a cédé".

Sardou chantait des conneries.

Il faisait partie de la génération pro-américaine.

Ce n'était pas mal d'être pro-américain. c'est pas ça que je dis.

Mais on a le même problème aujourd'hui avec tous les connards de
politiques, de chanteurs, de journalistes.

Tous.

Ils ne sont pas choquants parce qu'ils sont pro-américains (c'est leur
droit compréhensible) ils sont choquant parce que, l'étant, ils sont en
même temps très anti-français dans l'âme.

De Gaulle le disait déjà de façon très claire.

Les élites n'aiment les américains que pour cracher sur la France et sur
son bas peuple, elles ne sont pas patriotes.

Asselineau dit la même chose "Toutes les élites trahissent".

R.H.