Deutsch   English   Français   Italiano
<kYxopqbhBeAusEapdI2pM6z5zMs@jntp>

Subject: Re: Simple player
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
JNTP-HashClient: 8wUwDEK1kPmZIfjJ1M0l7sUA8No
JNTP-ThreadID: 9VOKg-rd8OBXNJrovoGO0mgzPkU
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=kYxopqbhBeAusEapdI2pM6z5zMs@jntp
Date: Sun, 30 Apr 23 21:40:40 +0000
From: OL <ol.google@lutece.net>

Le 30/04/2023 à 23:28, Francois LE COAT a écrit :
> Salut,

> Là tu racontes ton histoire ... La mienne est un peu différente, parce
> que je suis passé de ATARI à Mac OS X directement ... Impressionnant !
> Bill Gates avait franchement mérité un procès. Dommage c'est l'histoire.
>
> ATARIstiquement vôtre =)

Ce n'est pas ton histoire ou mon histoire qui comptent mais les faits,
mais même là permet moi de douter de tes dires, a titre perso peut être
tu es passé de Atari à OSX (apparu en 2001), mais avec quoi donc allais
tu naviguer sur FCSA entre 1994 et 2001? Probalement XWindow (tient on
l'avait oublié celui là) préemptif lui aussi mais pas grand public à
l'époque. On se demande bien pourquoi il y aurait eu un procès pour ce
que tout le monde faisait déjà! Ridicule.