Deutsch   English   Français   Italiano
<kaeugsF347hU2@mid.individual.net>

From: roaringriri <roaringriri@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.economie
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_La_France_est-elle_un_pays_lib=c3=a9ral_=3f?=
Date: Fri, 21 Apr 2023 10:06:52 +0200

Le 13/04/2023 à 09:52, yves a écrit :

> Excusez-moi mais de qui parlez-vous ?
>
> C'est qui, "on" ?
>
> Et quelle est votre définition de "néo-libéral" ?
>
> @+
Le Libéralisme n'ayant jamais été que le plus hypocrite et le plus
bavard des parasites d'Etat, on peut vraiment qualifier la France de
pays libéral.
Le prefixe "néo" n'a aucun sens, la rapacité et l'absence de scrupules
sont des constances d'un fraction infime de l'espèce humaine, et elles
resurgissent de manière cyclique sous des formes idéologiques renouvelées.
La phase actuelle de glissement vers le National Libéralisme, est une
nécessité, pour pouvoir maintenir un état de guerre permanent dans le
pays, avec ou sans guerre entre les Etats.