Deutsch   English   Français   Italiano
<kaie0tFjlrjU1@mid.individual.net>

From: roaringriri <roaringriri@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: Re: Fonte record des glaciers
Date: Sat, 22 Apr 2023 17:49:49 +0200

Le 22/04/2023 à 17:22, PaulAubrin a écrit :

> Ce n'est pas parce que "le GIEC le dit" que je suis impressionné :
> d'abord le GIEC est une bureaucratie internationale dotée d'une
> assemblée de délégués qui votent des motions. Les lois scientifiques ne
> sont pas votées par des bureaucrates.
> Ensuite, vous tournez autour du pot depuis des jours sans réussir à
> amener dans cette discussion le moindre argument scientifique (basé sur
> les observations) pour prouver que les glaciers fondent aujourd'hui à
> cause des gaz à effet de serre alors qu'ils ont largement autant fondu
> avant les gaz à effet de serre. Tentez de trouver un argument
> [...]

Le Climatisme est une religion et le GIEC son prophète.
Que la quasi totalité de ses zélotes, sont des cons finis, totalement
incompétents, sans la moindre idée de ce dont ils causent, n'a aucune
importance, pourvu qu'ils ânonnent le bourre et bourre et ratatam convenu.
L'athéisme climatique, n'est pas un simple scepticisme, c'est le rejet
d'une caste au service d'une classe.