Deutsch   English   Français   Italiano
<kajpmqFptucU3@mid.individual.net>

From: roaringriri <roaringriri@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_La_Chine_confront=c3=a9e_=c3=a0_une_recrudescence_d?=
 =?UTF-8?Q?es_temp=c3=aates_de_sable?=
Date: Sun, 23 Apr 2023 06:15:21 +0200

Le 22/04/2023 à 23:35, "Benoît L." a écrit :
> Avec enthousiasme, le 22 avril 2023 à 23:15, Perplexity écrivit :

> Voilà le problème que j'ai avec eux. Je crois comprendre l'évolution du
> climat, mais pas leurs « prévisions ». Prévisions où, de toutes façon,
> nous européens ne sommes rien dans les équations.
>
> C’est très bien qu’on économise et pollue moins, mais le problème n’est
> plus vraiment ici, plutôt en Chine, Inde, Afrique, des lieux où les
> égolos ne vont pas manifester de peur, malheureusement, d’y rester.

Leur problème n'est pas d'obtenir un résultat, les "solutions" qu'ils
proposent le prouvent assez, elles sont totalement contre productives.
Leur but est d'obtenir le Pouvoir, pouvoir cultuel, et accès ouvert aux
caisses publiques.
Le Capitalisme ne peut essayer de survivre à l'abondance productive, et
à l'effondrement des rendements des capitaux, qu'en instaurant l'état de
guerre, par l'intermédiaire de l'Etat.
Pour certains, ça veut dire Guerre tout court, entre les Etat, pour
d'autres juste une tension terroriste interne qui justifie leurs
exactions, politiques et  économiques.
Le terrorisme Climatique, c'est la même chose que le terrorisme sanitaire.
En mieux même, puisque ils se présentent comme le Vaccin multiquotidien.