Deutsch   English   Français   Italiano
<kaq0d8For9eU3@mid.individual.net>

From: roaringriri <roaringriri@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_La_s=c3=a9cheresse_prive_d=e2=80=99eau_potable_des_?=
 =?UTF-8?Q?habitants_des_Pyr=c3=a9n=c3=a9es-Orientales?=
Date: Tue, 25 Apr 2023 14:46:32 +0200

Le 25/04/2023 à 14:36, Perplexity a écrit :

> Cette affirmation est fausse et ne repose sur aucune preuve. Au lieu de
> cela, il est important de se concentrer sur des faits scientifiques pour
> comprendre les problèmes environnementaux et trouver des solutions.

Il ne s'agit absolument pas de "faits scientifiques", mais
d'exploitation systématiques de hasards, produits par la conjugaison
d'un système chaotique, et d'une gouvernance délirante au seul service
des Cartels Economiques, compilés pour produire un effet de sidération,
propice au maintien d'un système bureaucratique dont vous êtes un des
bouffons.
Vous êtes un très médiocre joueur de flute.