Deutsch   English   Français   Italiano
<kat0gmF8qjkU1@mid.individual.net>

From: Colonial2023 <jacqueschaumond@gmail.com>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?La_grande_barri=E8re_de_corail_ne_s'est_jamai?=
	=?ISO-8859-15?Q?s_mieux_port=E9e?=
Date: Wed, 26 Apr 2023 18:06:48 +0200

PaulAubrin a exposé le 26/04/2023 :
> Mais la propagande est telle que seulement 3% des Australiens le savent. 44%
> d'entre eux croient qu'elle n'a jamais été aussi mal.
> Les mensonges des écolos marchent toujours à fond. Quand la vérité prend
> l'escalier, le mensonge prend l'ascenseur.

Certains australiens sont aussi cons que la plupart des français...

Avis conforme. Travaillant deans les iles LOyauté, je me suis rendu
souvent sur la grande barrière australienne, entre les années 1990 -
2015.

Elle se porte fort bien, dieu merci...

Comme le récif de Nouvelle Calédonie, qui est toujours aussi beau...