Deutsch   English   Français   Italiano
<kbintit99vimgtdn6d12bnlda5p154hhpm@news.usenet.ovh>

From: llp <llp@usenet.ovh.invalid>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: =?utf-8?Q?[HS]_les_effets_=C3=A0_lo?=
 =?utf-8?Q?ng_terme_des_confinem?=
 =?utf-8?Q?ents?=
Date: Mon, 26 Feb 2024 00:23:02 +0100
References: <ur8hni$44j8$1@dont-email.me> <0qmftil7o9d6qcbles8c923t0fm03boha9@news.usenet.ovh> <ur8n34$575i$1@dont-email.me> <235iti95nqr9r8rlep3onk15gfkme45crn@news.usenet.ovh> <urcrig$17btc$1@dont-email.me> <jpaktitiqvngjebc9k2dbj6nfj2lo8112n@news.usenet.ovh> <urfjme$1t9om$1@dont-email.me> <2ermtidci148knptcfbsllgmu7h47vt7sj@news.usenet.ovh> <urg4jo$218f5$1@dont-email.me> <vcbntil23q2btr2m6rcnvj7lomihm94i40@news.usenet.ovh> <urgh1j$24lq3$1@dont-email.me>

Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

> *llp* (alias *LaLibreParole* , le journal de merde d'extrème droite)

>rohhh... tu ne les aiment pas les LFI !
>remarque moi non plus. nous sommes au moins d'accord sur un point.
>en revanche, et contrairement à toi, je n'aime pas non plus ce qui est
>à l'autre extrême de l'échiquier politique.
>
>devinette : qui affirme que l'extrême droite n'existe plus ?
>c'est la marotte de Goldnadel et Zemmour :-)

Personne ne dit que l'extrême droite n'existe plus: juste que c'est
peanuts en France. 500 personnes à tout casser.

Contrairement à l'extrême gauche islamogauchiste comme LFI.
Et je rappelle que les morts (en France ou en Israël) ne sont
pas le fait de gens de droite mais de racistes que les gens de
LFI ont beaucoup de mal à condamner.

>bon, sinon t'es pas d'accord avec le fait que *LaLibreParole* (LLP en
>raccourci) est un journal de merde d'extrème droite ?

Mon pseudo, "llp", n'a rien à voir avec ce journal.
Cela a déjà été débunké. Et je trouve malveillant que tu persistes
à faire l'amalgame entre les deux.

>pourtant tu as mis un sacré bout temps avant de changer ton pseudo à la
>noix en "Libre La Parole".

Et ça n'a rien changé au harcèlement: relis tes messages d'alors.
Tu as continué comme avant à chaque fois que tu es coincé
dans une discussion.

>mais comme le naturel revient au gallop et que ça te fait chier de
>renier tes idées tu joues l'ambiguïté avec un LLP bien peu malin.
>ça ne trompe personne. sauf ton nouveau pote antivax biensûr.

Sauf que ce n'est pas conforme à la réalité.
Je suis certain que si j'utilisais un autre pseudo, tu continuerais
de la même façon ton harcèlement. Comme quand j'ai changé
en "LibreLaParole"; j'avais dit que tu continuerais ...

--

Arrêt du support usenet de GOOGLE GROUPS: utilisez un autre serveur.
https://support.google.com/groups/answer/11036538

Liste de serveurs offrant un accès gratuit à usenet:
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit