Deutsch   English   Français   Italiano
<kf88glFtr29U3@mid.individual.net>

From: roaringriri <roaringriri@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Arctique_=3a_des_=c3=a9t=c3=a9s_sans_glace_de_mer_p?=
 =?UTF-8?Q?robables_d=c3=a8s_2030?=
Date: Sun, 18 Jun 2023 13:35:49 +0200

Le 18/06/2023 à 12:59, Canta Galet a écrit :

> Et au lieu de refuser de regarder la réalité en face, pourquoi ne dis-tu rien, ne commentes-tu pas le résultat d'analyses de 9 200 études scientifiques commises par des scientifiques répartis sur la terre entière, utilisant des méthodologies et systèmes informatiques totalement différents les uns des autres.
>
> Et qui aboutissent, sinon au même résultat, tout au moins à la même tendance.
>
> Tu pourrais nous dire comment et pourquoi des milliers de scientifiques bénévoles seraient tous véreux à tes yeux ?

> [...]

C'est toujours pénible de discuter avec des zélotes, d'une superstition
qu'ils ne comprennent pas.
Comme, manifestement tu ne comprends pas:
1) Ca n'est pas le "RC", qui liquidé 60% des insectes et 50% des
oiseaux, qui a vidé les mers, cause des épidémies et épizooties en
série, et rend malades 60 à 70% des populations.
2) Ce que vous attribuez au RC, canicules, incendies ou inondations, n'a
STRICTEMENT rien à voir avec lui, et tout avec une gestion
bureaucratique de la planète.
3) Je n'apprécie pas plus les "Climato-sceptiques", que les militants de
l'apocalypse, les deux croient dans cette même fiction, qui donne une
existence déterminante à une donnée, le "climat", qui est une pure
création intellectuelle statistique, sans la moindre réalité.
4) Les Climato-Béats, comme les Climato-Sceptiques, sont indissociables
et indispensables les uns aux autres. Sans cette fausse opposition de
demeurés, vos mensonges respectifs ne pourraient s'appuyer sur ceux de
de vos symétriques et vous n'existeriez pas.