Deutsch   English   Français   Italiano
<khrs2iF7fbaU1@mid.individual.net>

From: roaringriri <roaringriri@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: Re: Canicule : quel impact en France ?
Date: Thu, 20 Jul 2023 06:38:42 +0200

Le 19/07/2023 à 20:58, Eric M a écrit :

> Deux non réponses pour noyer ce pauvre poisson qui ne vous avait rien
> fait donc.

Je vous fait simplement remarquer, que le nom même que vous utilisez
pour qualifier ces évènements estivaux, prouve qu'ils n'ont rien
d'exceptionnel.
Ce qui est par contre exceptionnel, c'est la banalisation du mensonge
qui consiste à qualifier de "canicule", des journées, certes très
chaudes, mais suivies d'une nuit fraiche.
Grenoble par exemple ou on a eu 36 à 37° à 15 h, mais 19° cette nuit,
est en "Canicule".
Le terrorisme d'Etat écologiste, sert de rideau de fumée pour masquer
les exactions du Crime Economique Organisé, ce n'est que le bouffon
sinistre du Libéralisme.