Deutsch   English   Français   Italiano
<ki2j0gF9h99U2@mid.individual.net>

From: roaringriri <roaringriri@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Canicule=e2=80=89=3a_quel_impact_en_France_=3f?=
Date: Sat, 22 Jul 2023 19:46:55 +0200

Le 22/07/2023 à 19:32, PaulAubrin a écrit :

> Voyons ce qui était prédit en Europe : Par L.L avec AFP Publié le
> 14/07/2023 à 15h07
>
> En Italie, une vague de chaleur doit toucher dès ce samedi le sud du
> pays entraînant des températures légèrement supérieures à 38 °C en
> Sardaigne, Sicile, Calabre et dans les Pouilles, avec des pointes « à 40
> °C et au-delà, particulièrement dimanche » comme à Rome (43 °C attendus
> dimanche) ou en Sardaigne (48 °C), prévient l'armée de l'air, organe en
> charge des prévisions en Italie.
>
> En Grèce, les autorités ont décidé de fermer l'Acropole d'Athènes,
> [...]

Les militants findumondistes, parlent de "température ressentie", pour
ne pas dire température souhaitée, pas de température réelle.
La réalité, n'étant que la réponse la plus fréquente sur google.
Des milliards de gens pensent qu'un ectoplasme tout puissant dicte leur
vie, alors que quelques milliers d'arrivistes et d'escrocs fabriquent le
"climat", indépendamment de toute perception,  n'a rien de
particulièrement surprenant, en terme de crédulité de masse.