Deutsch   English   Français   Italiano
<kkm7p0FrsreU1@mid.individual.net>

From: roaringriri <roaringriri@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Temp=c3=a9ratures_=c3=a0_Grenoble?=
Date: Wed, 23 Aug 2023 13:10:24 +0200

Le 23/08/2023 à 12:59, PaulAubrin a écrit :

> Si je ne me trompe pas, c'est un des sites météo de Guillaume Séchet, un
> climato-alarmiste qui déteste que l'on cite ses chroniques de la météo
> du passé de peur de perdre ses financements (il faut le comprendre, le
> danger est réel). Ses prévisions sont plutôt bonnes en moyenne. Ces
> derniers jours, elles ont tendance à être au-dessus (1 ou 2 °C).

Le gars qui est chargé des relevés a du revenir de vacances et a
remplacé le stagiaire.
Et ça a pris 3 °.
Chez moi à 13° : 32°6.
Mais le vent du sud se lève, normalement, on devrait monter un peu
jusqu'à 18 h.
Il commence a y avoir des cumulus de pente sur Belledonne, mais rien
encore sur le Vercors et la Chartreuse, la pluie est prévue pour dans 3
jours, mais ça devrait arriver avant.