Deutsch   English   Français   Italiano
<knkdvgF7vqaU2@mid.individual.net>

From: roaringriri <roaringriri@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.bio.medecine
Subject: Re: Covid : "Ils continuent leur campagne de peur". Entretien avec le
 Pr Christian Perronne
Date: Thu, 28 Sep 2023 06:32:48 +0200

Le 28/09/2023 à 01:17, Ray_Net a écrit :

> Apprenez à lire : Ce n'est pas efficace à 50%
> MAIS efficace entre 50% et 96% !

Par "efficacité", vous entendez probablement la conception désopilante
de "protection contre les formes graves", qui permet de dire absolument
n'importe quoi sans mentir.
Ainsi, si vous vous en sortez, c'est à cause du "vaccin", et si vous
clamsez, c'est juste la faute à cette foutue proportion, la faute à pas
de chance quoi.
Et 50% ça serait tout à fait alarmant !
Ce virus n'étant lui même "efficace", au pire qu'à 10%, ça voudrait dire
que ce vaccin aggrave votre sort, et qu'il est responsable de 40% des
décès attribués au virus.
Là, je peux vous rassurez, même ça, il ne sait pas faire.

En fait il vient des USA, pays fondamentalement religieux, il est un peu
comme la prière, grâce à elle, Dieu vous y protège de 90% des attaques
du Malin.