Deutsch   English   Français   Italiano
<kogbc3Fs9boU1@mid.individual.net>

From: roaringriri <roaringriri@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_=5BFake=5D_Les_variations_de_temp=C3=A9rature_pr?=
 =?UTF-8?Q?=C3=A9c=C3=A8dent_les_variations_de_concentration_de_CO2?=
Date: Sun, 8 Oct 2023 20:40:03 +0200

Le 08/10/2023 à 19:33, Eric M a écrit :

> Ok, mais pas de superstition dans le réchauffement climatique,
> l'ensemble des mesures physiques le confirment.

Tiens donc.
Le RC n'est pas une superstition, c'est juste une "hypothèse inutile" de
plus de votre superstition, et une formidable expérience de Milgramm
planétaire.
Si par le plus grand des hasard, il existe, il n'a actuellement, et
n'aura, de toute façon, aucune conséquence négative.
L'écologisme lui, est une superstition, c'est le moyen de tromper son
ennui, pour toute une génération de loosers.
Et comme toutes les superstitions victorieuses, devenues totalitaires,
ses remises en cause, les plus radicale viennent de l'intérieur.
Vous avez déjà vos flagellants, vos hérétiques et même vos dolciniens.