Deutsch   English   Français   Italiano
<kpc23qFapjqU1@mid.individual.net>

From: edika <edika@live.fr>
Newsgroups: fr.rec.sport.rugby
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?apr=E8s_cette_d=E9faite?=
Date: Thu, 19 Oct 2023 08:53:46 +0200

ixion martin - GdBx vient de nous annoncer :

> snap

la meilleure équipe de tous les temps en France ? celle qui se fait
transpercer en contre comme des débutants ? j'ai jamais eu autant peur
de ma vie sur des matchs de l'edf qu'avec cette équipe. j'avais peur
quand ils avaient la balle et quand on ne l'avait pas car à chaque fois
qu'on faisait 17 passes je flippais de voir un bok transpercer et
sprinter. la belle affaire d'avoir 70% de possession. j'attendais
qu'une chose c'était une phase courte avec penaud en mode lomu sur la
ligne de touche. le nombre d'erreurs que l'on fait avec des pertes de
balles c'est digne d'une équipoe de U15. impardonnable et la honte à ce
niveau là. à 7-7 j'avais compris qu'on ne gagnerait pas car on n'est
pas foutu de garder la balle sur une action entière. alors l'arbitre...
qu'est ce que j'en ai à foutre... on aurait du gagner 29-7 si on ne
perdait pas la balle aussi souvent comme des débutants.