Deutsch   English   Français   Italiano
<krhlnlFgbssU1@mid.individual.net>

From: pehache <pehache.7@gmail.com>
Newsgroups: fr.misc.automobile.electrique
Subject: Re: Hydrogene
Date: Tue, 14 Nov 2023 17:31:48 +0100

Le 14/11/2023 à 17:15, Francois LE COAT a écrit :

> Ça ne sont pas les nouvelles que j'ai.

Tu veux dire que quand tu n'es pas au courant d'un truc, ce truc
n'existe pas ?

> Il s'est tenu à Pau les "Journées
> Hydrogène dans les territoires" du 13 au 15 juin. On peut le voir ici :

Super, et donc ?

> D'autre part à l'international, Toyota construit une nouvelle voiture :

Génial, mais c'est quoi le rapport avec Pau ?

Pour info, combien de voitures à H2 a vendu Toyota depuis 8 ans qu'ils
en fabriquent ?

> Une situation locale à Pau ne dément pas la tendance générale mondiale.

La tendance c'est les bus H2 font un four dans toutes les villes qui les
ont adoptés. Au début tout nouveau tout beau, les subventions tombent,
les élus passent à la télé, tout ça... Et au bout d'un moment, une fois
les projecteurs éteints, la réalité rattrape tout le monde.

ST passe le mur du çon : <j3nn2hFmqj7U1@mid.individual.net>