Deutsch   English   Français   Italiano
<ktgtqbFgtm9U8@mid.individual.net>

From: roaringriri <roaringriri@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Les_projections_des_climatologues_dans_les_rapports?=
 =?UTF-8?Q?_du_Giec_se_sont_v=C3=A9rifi=C3=A9es?=
Date: Fri, 8 Dec 2023 17:16:11 +0100

Le 08/12/2023 à 16:58, Duzz' a écrit :

> Et ce, sans apporter le moindre élément factuel sur le sujet.

Aucun besoin d'élément factuel, pour s'opposer à l'absence totale
d'éléments factuels adverses.
Surtout quand on constate le palmarès écologique absolument désastreux,
de ceux qui prétendent de nouveau, nous protéger d'une nouvelle
apocalypse différée.
Ce après avoir participé activement aux précédentes oukases
nécro-technologiques, du Diesel aux Mox, en passant par les lampes
"basses consommation", les éoliennes rapides, les véhicules électriques,
ou la banalisation du maïs non OGM.
Le pire danger écologique pour la planète est bien la prolifération des
petits marquis écologistes.