Deutsch   English   Français   Italiano
<ktiggvFthahU2@mid.individual.net>

From: roaringriri <roaringriri@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Les_projections_des_climatologues_dans_les_rapports?=
 =?UTF-8?Q?_du_Giec_se_sont_v=C3=A9rifi=C3=A9es?=
Date: Sat, 9 Dec 2023 07:41:35 +0100

Le 08/12/2023 à 23:22, Canta Galet a écrit :

> Et comme te dirait Cardinul :
>
> ".. n'hésitez surtout pas à publier votre cursus scientifique personnel,
> celui qui vous permet de dénoncer sans jamais n'avoir rien publié ni prouvé sur le sujet le travail de milliers de scientifiquement bien >plus qualifiés que vous.

J'ai déjà dit ce que je pensais de ce que vous appelez la "science",
putain de tous les totalitarismes.
Je suis précisément un renégat de cette science là.
J'ai laissé tomber la physique après une maîtrise, pour ne pas devoir
travailler pour le nucléaire et pour l'armée.
Deux entités que vous chérissez, mais vous avec une culture scientifique
niveau BEPC.