Deutsch   English   Français   Italiano
<kxn5utx-ILNizJhrl-IUt7Zc5T4@jntp>

Subject: Re: Mila, elle en a
Newsgroups: fr.soc.politique
JNTP-HashClient: mcUuK_rj86uT79Lux0ka9R4H7kY
JNTP-ThreadID: 2xXfp0svmHFnJ0Y67qCzFS99B1Y
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=kxn5utx-ILNizJhrl-IUt7Zc5T4@jntp
Date: Wed, 10 Apr 24 16:58:54 +0000
From: K. <secwin88@yahoo.co.jp>

Le 10/04/2024 à 08:45, Volkin a écrit :

> Et la fille une grosse blairelle sans éducation.

Au contraire, Mila est une personne très intelligente et d'une grande
maturité pour son âge.

> C'est bien le fond de ma pensée.

> Oui, c'est ça, les empiremensongistes se croient investis d'une mission
> sacrée au nom de leur supériorité imaginaire (de race, du système
> économique, d'habitude vestimentaire, ...) et massacrent ceux qu'ils
> croient inférieures par millions.

Vous vivez dans un monde imaginaire. Apprenez à regarder la réalité en
face. Les attentats islamistes existent (même en Russie). En revanche, ce
que vous appelez "l'Empire du mensonge" est une vue de l'esprit. À moins
que...

https://www.institutmontaigne.org/expressions/poutine-lempire-du-mensonge

--
Слава Україні 🇺🇦