Deutsch   English   Français   Italiano
<l0trnfFmv92U1@mid.individual.net>

From: roaringriri <roaringriri@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Dans_le_massif_du_Mont-Blanc=2C_la_fonte_des_glacie?=
 =?UTF-8?Q?rs_de_haute_altitude_s=E2=80=99est_fortement_acc=C3=A9l=C3=A9r?=
 =?UTF-8?B?w6ll?=
Date: Fri, 19 Jan 2024 00:49:03 +0100

Le 18/01/2024 à 20:22, Canta Galet a écrit :

> En parlant de niveau d'études il serait bien que tu nous dises où tu as étudié les phénomènes étranges et jamais observés qui font qu'un nuage de grêle donne de la neige.
>
> Pour le reste, tu railles les sources des intervenants mais tu te gardes bien de donner les tiennes quant à tes assertions qui relèves de ta seule imagination délirante dont personne n'a jamais entendu parler.
>
> Tu vois à force de mentir, de te la péter, tu finis pas passer pour ce que tu es.

Je t'ai déjà dit que j'avais une maîtrise de physique, soit C1
Thermodynamique, C2 Vibration propagation Diffusion, C3 Physique
atomique, Et C4 Mécanique Quantique et Cristallographie.
Et au passage, un "nuage de grêle", ça n'existe pas.
Arrête de te ridiculiser, tes sources sont encore plus nulles que toi.