Deutsch   English   Français   Italiano
<l1ea7hFq88mU2@mid.individual.net>

From: roaringriri <roaringriri@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IFtjbGltYXRdIMOJdm9sdXRpb24gZHUgbm9tYnJlIGRlIGTDqWM=?=
 =?UTF-8?B?w6hz?=
Date: Thu, 25 Jan 2024 06:34:41 +0100

Ce que moi je trouve spectaculaire, c'est ce que n'importe qui peut
constater, s'il n'a pas le cerveau recouvert de farines religieuses,
(notamment écologistes), c'est à dire ce phénomène de diminution
spectaculaire de la mortalité humaine, due aux aléas climatiques,
incendies et innondations, ce dernier siècle.
En effet le nombre de morts et de déplacés à augmenté, mais  ne peuvent
être tués ou déplacés que des populations existantes, et les populations
humaines en question, ont été multipliées par 5 en un siècle, alors que
le nombre des victimes à augmenté de 20 à 30%.
Ce qui veut dire en clair, qu'incendies (80 % de causes humaines), comme
inondations (notées uniquement dans des zones peuplées), ont
spectaculairement diminué et/ou perdu de leur efficacité.