Deutsch   English   Français   Italiano
<l4amchF69spU3@mid.individual.net>

From: roaringriri <roaringriri@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.soc.environnement,fr.soc.politique
Subject: Re: JO 2024
Date: Thu, 29 Feb 2024 07:26:25 +0100

Le 28/02/2024 à 21:32, DragonKiller a écrit :

> Faites ce que je dis,mais pas ce que fais.

Les hypocrites critiquent les effets et chérissent les causes.
Les JO sont la forme sécularisée d'une élection.
Le sport spectacle, tout comme les joutes périodiques de sélection du
parlementarisme,  est fait pour désigner et glorifier, les plus
spectaculairement intégrés des esclaves, pour montrer à la grande masse
des autres, ce qu'ils  ne seront jamais, et qu'ils aurait ou être avec
beaucoup d'abnégation.
La gloire, les miettes de pouvoir et le fric de quelques uns, pour faire
vieillir dans le calme et l'envie, tous les autres.