Deutsch   English   Français   Italiano
<l4gt19F6l0kU1@mid.individual.net>

From: JMT34 <jmtouran@club-internet.fr>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Sondage_sur_les_salons_philat=C3=A9liques?=
Date: Sat, 2 Mar 2024 15:56:41 +0100

.... Mais une très belle occasion de te saluer, et te souhaiter le
meilleur, ou, arrivé à nos pathologies respectives, le moins pire...
Mais même le moins pire porte toujours un peu de meilleur !
Je passe pour ma part par une université allemande (10 € par an!) que
m'avais indiqué notre ami Roger...
.... et je suis toujours aussi peu bavard sur le forum...
Amitiès très fidèles
Jean-Marc