Deutsch   English   Français   Italiano
<l5p10gFc94mU1@mid.individual.net>

From: pehache <pehache.7@gmail.com>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: [HS]
Date: Sun, 17 Mar 2024 21:09:52 +0100

Le 02/03/2024 à 16:36, Gosseyn a écrit :

> Pas de problème, ce ne sont que mes propos et je les assume :-)
> Et ça prouve que tu n'es pas le censeur que certains t'accusent d'être.
> Même si tu n'as pas ton propre serveur, au moins agis-tu de manière
> collective avec d'autres pour faire en sorte que les newsgroups restent
> lisibles et ne transforment pas en poubelle de l'info.

Ca prouve aussi que contrairement à ce que tu écris dans un autre post,
tu n'as pas lu suffisamment de posts pour avoir l'historique des
querelles actuelles.

Outre que tu ne savais pas que llp avait son propre serveur et
participait donc au fonctionnement général de usenet, les faits montrent
que non, OM n'agit pas de manière collective, et c'est justement
l'origine de la plupart des querelles actuelles.

ST passe le mur du çon : <j3nn2hFmqj7U1@mid.individual.net>